le 08-11-2014 16:55
Bonjour,
le 08-11-2014 18:22
Bonjour,
Ce mail arrive souvent dans les spams; Avez-vous bien vérifié ?
Sinon, contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vignette bleue en bas à gauche.
Pensez à désactiver adblock également.
À bon droit, aider on doit !
le 10-11-2014 10:28
bonjour,
une situation invraisemblable mais qui semble courante :
Contrat souscrit le 30 octobre
carte sim envoyée le 3 novembre, reçue le 5 novembre
depuis pas de contrat donc pas de n° client
pas de N° d'appel
le tout interdisant d'entrer en contact avec le service sosh, si il existe !
D
le 10-11-2014 10:30
le 10-11-2014 10:32
bonjour,
une situation invraisemblable mais qui semble courante :
Contrat souscrit le 30 octobre
carte sim envoyée le 3 novembre, reçue le 5 novembre
depuis pas de contrat donc pas de n° client
pas de N° d'appel
le tout interdisant d'entrer en contact avec le service sosh, si il existe !
Dans ces conditions, comment activer la ligne?
Je précise que j'ai vérifié : le contrat n'est pas dans la rubrique des spams...
On peut admettre qu'une erreur, un incident est toujours possible : qu'il n'existe aucun moyen de réparer l'est beaucoup moins. Peut-être me faut-il résilier ?
Merci pour les vrais bonnes solutions
le 10-11-2014 10:35
merci d'arrêter de multi poster.