Contrat non recu et impossibilité d'activer ma ligne
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le 21-11-2014 12:07
Bonjour,
J'ai souscris un contrat sosh a 19,99 € en début de mois aux alentours du 12/11/14, j'ai bien recu ma sim mais pas le contrat sosh.
Je ne dispose donc pas de mon code client a 10 chiffres donc je ne peux pas activer ma ligne.
Pouvez vous me ré-envoyer mon contrat sosh et me communiquer mon code client afin que je puisse activer ma ligne svp ?
Cordialement,
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le 21-11-2014 12:10
Pour activer votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Pour le contrat il est sous le lien: http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 21-11-2014 12:23
Je viens de cliquer sur "FAQ" il n'y a pas "besoin d'aide" en bleu en bas de la page. et si je clique sur echat/email, il m'envoi systématiquement sur la FAQ.
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le 21-11-2014 13:46
Avez vous désactivez le bloqueur de pub?
Il faut le faire depuis un Pc perso. Si vous êtes au bureau c'est probablement bloqué par le service informatique.
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le 21-11-2014 13:47
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.