Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris un contrat sosh a 19,99 € en début de mois aux alentours du 12/11/14, j'ai bien recu ma sim mais pas le contrat sosh.
Je ne dispose donc pas de mon code client a 10 chiffres donc je ne peux pas activer ma ligne.
Pouvez vous me ré-envoyer mon contrat sosh et me communiquer mon code client afin que je puisse activer ma ligne svp ?
Cordialement,
Je viens de cliquer sur "FAQ" il n'y a pas "besoin d'aide" en bleu en bas de la page. et si je clique sur echat/email, il m'envoi systématiquement sur la FAQ.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !