Contrat non recu

Karimaz
Aspirant sosheur
Urgent!! J'essaie en vain de contacter un conseiller sosh. On m'a envoyé un courrier me demandant de renvoyer le contrat signé après lachat de mon iPhone 6 (avec pièces justificatives). Dans le cas échéant le montant total du téléphone sera prélevé en une fois au lieu du plan de paiement en 4 fois. Le problème cest que je n'ai pas recu ce contrat! Comment contacter quelqu'un?
Merci de m'aider !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

le contrat est dispo ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3375.pdf

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Karimaz
Aspirant sosheur
Merci énormément !

Y a pas de quoi :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter