annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat renvoyé à sosh mais pas reçu ?

annegégéH
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai récemment pris un abonnement chez sosh, j'ai bien reçu le contrat, je l'ai renvoyé avec les pièces justificatives demandées à la bonne adresse, cependant j'ai reçu quelques jours aprés un courrier me disant qu'ils n'avait pas reçu mon contrat et qu'ils allaient couper la ligne si je ne l'envoyais pas. 

Comment faire pour régler la situation ?? je voudrais savoir si mon dossier a été reçu et validé...

Merci !

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vérifiez dans votre espace client si le mode international est activé ( automatique, après réception et validation de votre dossier complet par Sosh). Si le mode est activé, les courriers se seront croisés

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour annegégéH,


Vous souhaitez avoir des informations concernant la validation de votre dossier.


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne après midi,

Mourad

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour annegégéH,


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que celui-ci a bien été validé en date du 26/07.


Le mode prélèvement automatique est bien mis en place.


Je vous invite à ne pas tenir compte du courrier reçut.


Bonne journée,

Mourad