le 03-08-2014 12:50
Bonjour,
j'ai récemment pris un abonnement chez sosh, j'ai bien reçu le contrat, je l'ai renvoyé avec les pièces justificatives demandées à la bonne adresse, cependant j'ai reçu quelques jours aprés un courrier me disant qu'ils n'avait pas reçu mon contrat et qu'ils allaient couper la ligne si je ne l'envoyais pas.
Comment faire pour régler la situation ?? je voudrais savoir si mon dossier a été reçu et validé...
Merci !
le 03-08-2014 13:28
le 04-08-2014 13:43
Bonjour annegégéH,
Vous souhaitez avoir des informations concernant la validation de votre dossier.
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne après midi,
Mourad
07-08-2014 12:24 - modifié 07-08-2014 12:24
Bonjour annegégéH,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que celui-ci a bien été validé en date du 26/07.
Le mode prélèvement automatique est bien mis en place.
Je vous invite à ne pas tenir compte du courrier reçut.
Bonne journée,
Mourad