le 17-07-2013 19:38
Bonjour
Ma conjointe à souscrit un abonnement sosh.
Carte sim reçu mais contrat pas reçu après une semaine.
Elle n'arrive donc pas à activer sa ligne car on nous demande un n° client qu'on a pas dans les mails et les documents reçus avec la carte SIM (on a seulement un n° de commande)
Comment fait-on sachant que dans 5 jours nous partons en vacances à l'étranger ?
merci
le 17-07-2013 19:51
Bonjour fumesec,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 17-07-2013 20:01
Bonjour Mathieu,
Le portabilité de mon numéro est prévu pour demain 18 Juillet.
Je n'ai toujours pas reçu de contrat avec mon numéro client. Comment puis-je activer ma carte SIM?
Merci d'avance
le 17-07-2013 20:04
Bonjour, j'ai exactement le meme problème pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 17-07-2013 20:04
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim le 11 juillet et toujours pas mon contrat et mon numéro d'activation de la ligne.
Je souhaite que ce problème soit rapidement résolu car je n'ai plus d'abonnement !
Merci
le 17-07-2013 22:46
mp envoyé mais toujours pas de réponse.
portabilité prévu demain.
J'espère qu'il n'y aura pas de complication.
dans l'attente...
le 18-07-2013 09:26
up car toujours pas de news de mathieu
le 18-07-2013 12:45
Bonjour fumesec,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Pour rappel, le service client est disponible entre 8h et 20h. Vous m'avez envoyé vos coordonnées à 20h13.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 18-07-2013 14:08
Bonjour MathieuC,
MP envoyé, pouvez-vous me prévenir une fois la demande traitée afin de faire le test.
Merci d'avance.
Cdt
le 18-07-2013 14:53
Bonjour alexandr92,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Le contrat est en cours d'expédition.
Bonne journée.
MathieuC