Contrat

marlouze
Sosheur

Bonsoir,

J'ai bien reçu ma carte SIM, mais je n'ai pas reçu mon contrat par mail.

Est-il possible de m'en faire un nouvel envoi ?

 

Merci.

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Voici le contrat


http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide.

Je pensais recevoir un contrat pré-rempli, puisque j'ai reçu ma carte SIM.

Ce qui me manque, c'est mon numéro client, pour pouvoir débloquer ma ligne.

Je vous communique mon n° de commande, indiqué sur le BL de la carte SIM: Y205016913

 

Merci pour votre aide.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Pour des infos sur votre numéro vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA