05-12-2013 21:23 - modifié 05-12-2013 21:25
Les coordonnées de mon compte sont erronées suite au passage d'Orange à Sosh ce qui m'empèche de commander un nouveau mobile.
> Dans la case "prénom" figure à la place et en grisé (donc impossible à corriger) mon nom + ma profession + les 3 premières lettres de mon prénom !
> Pouvez-vous faire le nécessaire pour que mes coordonnées soient modifiées (ligne "prénom") et que je puisse passer commande.
Je vous remercie.
le 06-12-2013 11:11
le 06-12-2013 12:51
le 06-12-2013 14:56
le 06-12-2013 21:35
Bonjour frankD,
Je veux bien que vous m'envoyez un dossier de cession de ligne.
Pourrais-je continuer à utiliser normalement mon téléphone le temps que ces modifications soient faites? Je ne peux par ma profession pas m'en passer un seul jour.
Le dossier de cession peut-il m'être envoyé par mail et retourné de la même façon pour plus de rapidité?
Bonne journée et encore merci pour votre aide,
cassiniN
le 09-12-2013 08:47