annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coordonnées espace client erronées, commande impossible

cassiniN
Sosheur

Les coordonnées de mon compte sont erronées suite au passage d'Orange à Sosh ce qui m'empèche de commander un nouveau mobile.

> Dans la case "prénom" figure à la place et en grisé (donc impossible à corriger) mon nom + ma profession + les 3 premières lettres de mon prénom !

> Pouvez-vous faire le nécessaire pour que mes coordonnées soient modifiées (ligne "prénom") et que je puisse passer commande.

Je vous remercie.

5 réponses5

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour cassiniN,

Je vous invite à joindre un conseiller via l'Echat pour la modification de votre compte.

Bonne journée,
frankD,

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais j'ai eu un contact par tatch hier et la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait contacter un conseiller via le forum... Je tourne en rond.... help!

frankD
Ancien intervenant Sosh
@cassiniN,

A ce jour votre ligne est au nom de votre société, pour commander un mobile via l'espace client le dossier doit être enregistré à une personne physique.
Le seul moyen est d'effectué une cession de ligne à vos noms et adresse personnel.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le dossier de cession de ligne.

frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frankD,

Je veux bien que vous m'envoyez un dossier de cession de ligne.

Pourrais-je continuer à utiliser normalement mon téléphone le temps que ces modifications soient faites? Je ne peux par ma profession pas m'en passer un seul jour.

Le dossier de cession peut-il m'être envoyé par mail et retourné de la même façon pour plus de rapidité?

Bonne journée et encore merci pour votre aide,

cassiniN

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour cassiniN,

J'ai traité votre demande et vous ai adressé le dossier de cession de ligne, que vous allez recevoir par courrier postale.

Bonne journée,
frankD.

signature_webcc_sosh.jpg