le 30-10-2013 08:20
Bonjour, la semaine dernière (mardi) je me retrouve en accès restreint, alors que je n' ai aucun problème de règlement (je tiens à le préciser), j' envoie un mail après avoir cherché une adresse pendant 1 heure, pensant que ce serait plus rapide que le forum, on me rétablit le vendredi en m' envoyant un message automatique (je suppose puisque aucun lien avec mon problème), depuis hier je suis sans signal, dans l' espace client je ne suis pas reconnu !!!, bien entendu impossible d' appeler ou de recevoir des appels !!! je suis parti de chez Free mobile, pensant l' herbe plus verte ailleurs, il n' en est rien. Un web conseiller peut il me rétablir cette situation plus que pénible.
Cordialement
le 30-10-2013 08:29
Bonjour.
Avez vous bien renvoyer votre contrat avec toutes les pièces justificatives ?
Si ce n'est pas fait il fait tout envoyer à blois.contrats@orange.com
Il fait également l'envoyer par votre postale à l'adresse qui est présente dans le mail de bienvenue.
Si vous avez déjà tout envoyer, un webconseiller pourra vérifier votre dossier.
Il suffit d'attendre une prise en charge ici en surveillant le fil de discussion.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 30-10-2013 09:26
Bonjour, merci pour votre réponse.
j' ai déjà renvoyé mon dossier 3 fois !
Depuis mon dernier envoi qui date de septembre, je n' ai plus été relancé.
Et ça ne justifie pas une coupure de ligne !
le 30-10-2013 09:53
Dans ce cas il faut attendre un webconseiller.
Il pourra vous dire clairement d'où vient le blocage. :smileysad:
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 30-10-2013 10:19
Merci.
le 30-10-2013 13:16
Bonjour Yann-P
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro de carte SIM.
Merci.
le 30-10-2013 17:12
Réponse de Giovanni, dossier non conforme (apparement 3 envois de dossier ça ne suffit pas),
ligne résiliée !.
COMMENT JE RECUPERE MON RIO MAINTENANT ?
merci.
le 05-02-2014 08:26
Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour présenter mon probléme.
La ligne de mon fils est restreinte à cause d'une non prise en compte de payement de sa facture.
Mon fils à une premiére fois payer sa facture mobile par TIP. Puis recevant un sms indiquant qu'il n'avait pas payé sa facture, il a demandé des explications sur le chat. Comme proposé par la web conseilliére il a payé une seconde fois sa facture mobile via le 740 vendredi dernier. Quelques secondes aprés, il a bien reçu un sms indiquant que le payement à eu lieu. Cependant, sa ligne est restreinte depuis ce matin.
Je souhaiterais donc avoir des explications !!
cordialement
le 07-02-2014 10:57
Bonjour nanard91,
Afin de pouvoir accéder au dossier, merci de me communiquer en message privé :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile et client
frankD.
le 10-02-2014 11:39
Bonjour nanard91,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.