Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

acces espace client

Bonsoir,

 

Je viens de passer d'Orange Open à un forfait Livebox + Mobile le 18 Octobre 2013.

Depuis, j'ai eu des problemes d'acces internet et, de plus, je n'ai plus du tout acces à mon espace client (comportant cet abonnement plus deux autres Sosh mobiles).

Si vous voulez me répondre qu'il faut attendre, merci de m'indiquer combien de temps.

Cordialement.

8 réponses8

 

Bonjour Piero40,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je viens d'envoyer les informations demandées.

Cordialement.

Bonjour Piero40,
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Concernant votre problème de connexion, je vous propose une intervention.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu l'email de prise en charge de la cellule technique pour mon accès à l'espace client, merci.

Concernant mon accès internet, le problème est maintenant résolu, j'ai de nouveau accés à l'internet sans coupures (après re-initialisation de ma box). Donc, pas besoin d'intervention dans l'immédiat.

Merci beaucoup pour votre intervention.

Je vous tiendrais au courant en ce qui concerne mon espace client.

Bien cordialement,

Piero40.

 

Bonjour Piero40,
Merci de votre retour.
Je suis ravie que votre problème de connexion soit résolu :Content:
Tenez-moi informée de l'avancée de votre dossier concernant votre accès à l'espace client.
Je vous souhaite une agréable journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai finalement pu débloquer moi-même mon accès en m'identifiant via mon autre numéro mobile Sosh.

A priori, tout est maintenant revenu dans l'ordre.

Cordialement,

Pierre.

Bonjour Piero40,
Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :Content:
Je vous souhaite une agréable journée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour imotus,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

Pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé? Avez-vous testé depuis un autre navigateur?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg