Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de passer d'Orange Open à un forfait Livebox + Mobile le 18 Octobre 2013.
Depuis, j'ai eu des problemes d'acces internet et, de plus, je n'ai plus du tout acces à mon espace client (comportant cet abonnement plus deux autres Sosh mobiles).
Si vous voulez me répondre qu'il faut attendre, merci de m'indiquer combien de temps.
Cordialement.
Bonjour Piero40,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me
communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .
Bonne journée
Bonsoir,
Je viens d'envoyer les informations demandées.
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai bien reçu l'email de prise en charge de la cellule technique pour mon accès à l'espace client, merci.
Concernant mon accès internet, le problème est maintenant résolu, j'ai de nouveau accés à l'internet sans coupures (après re-initialisation de ma box). Donc, pas besoin d'intervention dans l'immédiat.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Je vous tiendrais au courant en ce qui concerne mon espace client.
Bien cordialement,
Piero40.
Bonjour,
J'ai finalement pu débloquer moi-même mon accès en m'identifiant via mon autre numéro mobile Sosh.
A priori, tout est maintenant revenu dans l'ordre.
Cordialement,
Pierre.
Bonjour imotus,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé? Avez-vous testé depuis un autre navigateur?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !