Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Déménagement sans avoir le numéro des anciens propriétaires

Bonjour,

je vais prochainement déménager mais je n'ai pas accès au numéro de téléphone des anciens propriétaires, je n'arrive pas à avancer dans la procédure sans cette information.

Savez-vous si il y a un moyen de faire sans ou quel service je dois contacter?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Len1l00

 

Essayez  de contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ:


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-pr%C3%A9parer-votre-d%C3%A9m%C3...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @Len1l00

 

Tu peux te faire rappeler ICI.

 

@+

Bonjour @Len1l00

 

Essayez  de contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ:


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-pr%C3%A9parer-votre-d%C3%A9m%C3...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je viens d'essayer mais j'ai été contactée par le service commande (qui ne pouvait donc pas répondre à ma question). Merci. Tout de même, je vais tenter le tchat...

Après un chat trèèès long (j'imagine que les conseillers répondent à plusieurs personnes en même temps), c'est bon, j'ai pu enclencher la procédure pour mon déménagement! 

Merci beaucoup pour vos réponses

@Len1l00 Heureux que votre problème soit résolu :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA