Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désactivation pass 1Go

Bonjour,

J'ai activé durant mois de juillet le pass + 1 Go afin de compléter mon forfait à 5 Go.

Mais je constate que le pass est renouvelé tous les mois. Je voudrais le désactiver mais en allant sur mes options, je ne trouve pas de bouton pour désactiver cette option.

Comment doit t'on faire pour désactiver cette option ?

Merci d'avance
3 réponses3

Bonsoir,

 

Il vous faudra contacter le tchat demain ouvert de 8h à 20h 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

De quelle manière devrais-je contacter le tchat ?

A quelle personne de référer ?
Bonjour,


Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide" en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA