Désactivation pass 1Go
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2014 21:51
Bonjour,
J'ai activé durant mois de juillet le pass + 1 Go afin de compléter mon forfait à 5 Go.
Mais je constate que le pass est renouvelé tous les mois. Je voudrais le désactiver mais en allant sur mes options, je ne trouve pas de bouton pour désactiver cette option.
Comment doit t'on faire pour désactiver cette option ?
Merci d'avance
J'ai activé durant mois de juillet le pass + 1 Go afin de compléter mon forfait à 5 Go.
Mais je constate que le pass est renouvelé tous les mois. Je voudrais le désactiver mais en allant sur mes options, je ne trouve pas de bouton pour désactiver cette option.
Comment doit t'on faire pour désactiver cette option ?
Merci d'avance
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2014 21:59
Bonsoir,
Il vous faudra contacter le tchat demain ouvert de 8h à 20h
À bon droit, aider on doit !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2014 09:48
Bonjour,
De quelle manière devrais-je contacter le tchat ?
A quelle personne de référer ?
De quelle manière devrais-je contacter le tchat ?
A quelle personne de référer ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2014 16:37
Bonjour,
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide" en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide" en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA