12-10-2014 02:49 - modifié 12-10-2014 02:51
Bonjour et bonsoir à tous,
Je suis dans un gros gros soucis. J'ai voulu commandé l'iPhone 6 Plus 128 Go, j'ai tout bien fait et tout bien rempli selon le site... Ensuite au moment du paiement, la même j'ai tout bien fait et rempli aussi, j'ai bien vérifié. On m'a demandé le RIB / Ainsi que ma carte bleu (et j'avais largement assez d'argent pour acheter le produit)
Ensuite, je me retrouve sur une page ou je dois mettre le code envoyé par SMS... Ça c'est fait... Et puis soudain !
DA Diff : refus bancaire GTAA... Un truc du genre ?
Et bien sûr, j'ai voulu refaire la manip... Mais j'ai eu le reflex de regarder sur mon compte si je n'ai pas été prélevé, et je vois que si !
Donc, j'aimerais savoir si ma commande a bien été pris en compte ou c'est un bug ? Ou... Je dois encore VOUS APPELLLLLEEER ET EXPLIQUER TOUT CE QUE J'AI FAIT ?
Comprennez mon inquiétude, je vous remercie !
le 27-11-2014 08:54
Bonjour à tous,
Pour information j'ai pu avoir un nouveau conseiller par tchat qui a pu régler mon problème !
Ce dernier m'a confirmé qu'il n'y avait aucune commande à mon nom donc aucun débit à prévoir. Ouf ^_^
En gros, si nous avons ce message d'erreur lors du paiement, les sommes restent bloquées en attente de débit pour notre banque mais SOSH ne viendra pas les réclamer. Lorsque j'ai contacté ma banque cette dernière m'a précisé que mon modèle de carte n'était pas un problème (pour rappel si ça en rassure certains: MasterCard).
J'espère que mon expérience en rassurera d'autres ayant eu le même souci.
Bonne journée à tous.
P.S: Lorsque vous choisissez le sujet "réclamation" pour avoir un conseiller, il est plus rapide de les contacter 😉 J'avais initialement mis "Suivi commande".