Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Date de prélèvement

Ce message est adressé aux webconseillers de sosh présents sur ce forum.

 

Bonjour tout le monde

 

En donnant  le nom et les numéros de portables, quelqu'un pourrez vérifier si il y a bien une demande de changement de date de prélévement,

car j'ai passé un appel téléphonique a sosh pour leur demander de me changer ma date de prélévement et de me la mettre au 6 de chaque mois.

Mais aucune nouvelle depuis.

 

merci de me répondre

cordialement

blazira026

Bonjour tout le monde
Moi c'est blazira

Solutions approuvées
blazira026,

Le nécessaire vient d'être fait sur votre dossier.

La communauté Sosh et les webconseillers restent à disposition.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour blazira026,

Je me propose pour contrôler votre dossier.

Vous pouvez me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client, date de naissance.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

merci de vous etre proposer

Bonjour tout le monde
Moi c'est blazira
blazira026,

Le nécessaire vient d'être fait sur votre dossier.

La communauté Sosh et les webconseillers restent à disposition.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

merci beaucoup pour le changement

 

cordialement

blazira026

 

Bonjour tout le monde
Moi c'est blazira

Bonsoir ,

Depuis le début de mon contrat en février 2014 ,cela fait trois mois que je demande en vain ( soit sur le chat soit en formulaire de réclamation ) que le prélèvement de mes factures soit fait le 5 de chaque mois, or rien n'est fait ce mois ci encore !!! Je compte interdire désormais les prélèvements, voir même de retourner chez mon ancien opérateur où la communication était bien  plus facile.

 

De même qu'un remboursement promis sur un N° surtaxé facturé à tort fin février et jamais remboursé !!!

Je me demande qui sont ces personnes sur le chat, qui ne font pas leur travail à part nous faire des promesses non tenues. J'en ai plus qu'assez !!!

Cordialement

J'ai exactement le même probleme

 

-1 demande par e chat ( octobre) : pas de changement

-1 demande par conseiller( décembre) : pas de changement

-1 réclamation déposée auprés d'orange ( décembre) : 1 mail de confirmation +1 texto + 1 remise commercial

= Remise ok mais pas du montant indiqué et toujours pas de changement de dates de prélévement

(janvier) Nouvel appel auprés d 'un conseiler qui me dit qu'elle n'a pas de demande indiquée ???

Mais qu'elle s'en occupe, la question est :  comment avoir confiance ? Faut'il passer par le service résiliation pour juste changer de date de prélevement ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés