le 11-07-2013 16:40
Ce message est adressé aux webconseillers de sosh présents sur ce forum.
Bonjour tout le monde
En donnant le nom et les numéros de portables, quelqu'un pourrez vérifier si il y a bien une demande de changement de date de prélévement,
car j'ai passé un appel téléphonique a sosh pour leur demander de me changer ma date de prélévement et de me la mettre au 6 de chaque mois.
Mais aucune nouvelle depuis.
merci de me répondre
cordialement
blazira026
le 11-07-2013 18:47
le 11-07-2013 17:55
le 11-07-2013 18:03
merci de vous etre proposer
le 11-07-2013 18:47
le 11-07-2013 18:58
merci beaucoup pour le changement
cordialement
blazira026
le 05-06-2014 22:53
Bonsoir ,
Depuis le début de mon contrat en février 2014 ,cela fait trois mois que je demande en vain ( soit sur le chat soit en formulaire de réclamation ) que le prélèvement de mes factures soit fait le 5 de chaque mois, or rien n'est fait ce mois ci encore !!! Je compte interdire désormais les prélèvements, voir même de retourner chez mon ancien opérateur où la communication était bien plus facile.
De même qu'un remboursement promis sur un N° surtaxé facturé à tort fin février et jamais remboursé !!!
Je me demande qui sont ces personnes sur le chat, qui ne font pas leur travail à part nous faire des promesses non tenues. J'en ai plus qu'assez !!!
Cordialement
le 16-01-2015 15:03
J'ai exactement le même probleme
-1 demande par e chat ( octobre) : pas de changement
-1 demande par conseiller( décembre) : pas de changement
-1 réclamation déposée auprés d'orange ( décembre) : 1 mail de confirmation +1 texto + 1 remise commercial
= Remise ok mais pas du montant indiqué et toujours pas de changement de dates de prélévement
(janvier) Nouvel appel auprés d 'un conseiler qui me dit qu'elle n'a pas de demande indiquée ???
Mais qu'elle s'en occupe, la question est : comment avoir confiance ? Faut'il passer par le service résiliation pour juste changer de date de prélevement ??