annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Desimlockage , ou la preuve de l'efficacité de sosh

Ayc
Sosheur superactif

Galaxy note 2 recu le 13 octobre  au lieu du 9 octobre ( retard de 5 jours) , contrat recu le 15 octobre.

 

Première demande de desimlockage le 17 octobre. 

-> webchat : conseiller 1 :

reponse  : sous 5 jours

 

entre temps je poste mon contrat 

 

Seconde demande le 23 octobre :

reponse : demande bloqué car contrat pas receptionné. Soit.

 

3eme Demande le 26 octobre , je me dis que depuis le temps ils ont mon contrat quand meme

reponse : sous 48h jour ouvrable, elle lance la procédure

 

 

 

Samedi 27 octobre : un pote essaie de m'aider et tente une demande via twitter 

en meme temps , je fais appel au super chat de sosh 

reponse : apparemment la demande de mon pote  a été prise en compte , celle que j'avais faite la veille non.

Donc meme reponse sous 48h soit mardi dernier délais ( la conseillere est extrement sur d'elle ) 

entre temps sosh m'a bien prélevé donc ils ont bien mon contrat !

 

Lundi : via twitter, on me dit que le contrat n'a pas été recu . mouais ....

 

Mardi : rien , nada .

 

Mercredi  : aller on essaie encore  

reponse : le conseiller m'assure de s'en occuper personnellement et que j'aurai un appel avant 10h

il est 10h05 , j'ai evidemment pas recu d'appel , pour prendre mes precautions , juste apres le dernier chat , je me suis remis en file d'attente. je suis 14eme .... 

 

Vous êtes en relation avec Léo. 
ayc: bonjour j'aimerai savoir ou en es ma demande de desimlockage ; samedi on m'avait assuré que j'aurai un mail mardi dernier délai, a part mon prelevement j'ai rien eu du tout . 
Léo: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, 
ayc: bonjour j'aimerai savoir ou en es ma demande de desimlockage ; samedi on m'avait assuré que j'aurai un mail mardi dernier délai, a part mon prelevement j'ai rien eu du tout . 
Léo: Je suis Léo du service technique Sosh et je prends en charge votre demande 
Léo: Je vous propose de commencer par vérifier vos coordonnées. 
Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de téléphone mobile ? 
ayc: imei : ############### 
tel : ########57 
ayc: nom : ayc 
ayc: ? 
Léo: Cela concerne t-il votre samsung galaxy note 2 ? 
ayc: oui 
Léo: Merci de patienter svp 
ayc: ne me dite pas d'attendre encore 48h 
ayc: ce ferait jsute a 4 eme fois que vous me le direz 
ayc: en 3 semaines 
Léo: Je vous prie de rester en ligne svp 
Léo: Je fais le nécessaire afin qu'on vous appelle avant 10h, etes-vous joignable au 06********? 
ayc: oui normalement 
Léo: Très bien, j'escalade votre dossier à la cellule de désimlockage, avez -vous d'autres questions pour le moment ? 
ayc: et si d'ici 10h je n'ai pas d'appel je dois reprendre contact ici ? 
ayc: parce que samedi matin on m'a dis mardi dernier delais 
ayc: il y a 3 semaines on m'a dit sous 5 jours 
Léo: Non on vous apperllera ! 
ayc: bon 
ayc: je vous fais confiance alors 
Léo: Je m'en occupe personnellement 
ayc: merci d'avance

 

 

 De mieux en mieux ... Maintenant ils coupent , et mettent 10 ans a repondre >.<

 

Vous êtes en relation avec Laura. 
Laura: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, en quoi puis-je vous aider ? 
ayc: bonjour 
ayc: alors je souhaite une nouvelle fois debloquer mon galaxy note 2 
ayc: enfin j'aimerai vraiment savoir ou ca en est 
ayc: samedi on m'a annoncé mardi dernier delais 
ayc: mecredi on me dis qu'on m'appel avant 10h 
Laura: Je suis laura du service technique Sosh par chat, puis- je avoir votre nom et numéro de mobile SVP ? 
ayc: ayc 
ayc: ########57 
Laura: enchantée 
ayc: enchantée? 
ayc: j'attend toujours mon code de desimlockage 
ayc: et a part l'impression qu'on se moque ouvertement de moi , le "enchanté" passe un peu mal bref... 
Laura: alors si j'ai bien compris vous souhaitez déssimloquer votre mobile ? 
ayc: oui 
ayc: bon je veux savoir ou en est ma demande 
ayc: alors? 
ayc: .. 
Laura: avez vous une adresse mail ? 
ayc: ####
ayc: vous allez me dire veuillez patientez 48h nous allons vous l'envoyer . 
ayc: ? 
ayc: parce que ca fait un peu la 4eme fois la 
Laura: ok alors votre demande est bien encore 
ayc: bien encore quoi? 
Laura: votre demande est en cours 
ayc: MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE LA 
ayc: encore heureux qu'elle le soit 
ayc: MAIS ON DEVAIT M'APPELER AVANT 10H 
ayc: ON DEVAIT M'ENVOYER UN MAIL HIER 
ayc: G RIEN RECU 
ayc: CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'ATTEND 
Laura: ok pouvez me confirmer juste un numéro de rappel svp ? 
ayc: ########57 
ayc: je veux juste mon code ****** 
ayc: c 'est si compliqué que ca? 
Laura: je vous explique votre demande est en cours vu que la demande etait remonté a un niveau superieur 
ayc: je m'en fout de savoir ou est ma demande 
ayc: si elle est a un niveau superieur ou pas 
ayc: je eux mon code de deblocage je pense avoir été suffisamment patient quand meme 
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ayc
Sosheur superactif

bon trouvé la réponse :

Rooter son tel 

Prendre l'appli qui fait sauter le simlockage

 

et surtout le plus important  : 

 

Quitter Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Ayc
Sosheur superactif

 

 Bon apparemment ils veulent pas debloquer ...

Mak1311
Sosheur hyperactif

c'est malin ... Mtn on a ton numero de telephone :robotfrustrated: :Content:

Ayc
Sosheur superactif

ah voui pas vu ... j'ai grave les nerfs la ... perdu une matiné a essayé d'avoir un code de deblocage j'hallucine au vu de leur total incompétence  ...  

Ayc
Sosheur superactif

bon trouvé la réponse :

Rooter son tel 

Prendre l'appli qui fait sauter le simlockage

 

et surtout le plus important  : 

 

Quitter Sosh

Valemma
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis chez Sosh depuis le 06/10/12 et je veux me barrer !!! leur site a bugger le jour de la commande de mon note (j'ai fais la procédure 15 fois pour un paiement du slode en 12 mois et un e conseillé l'avoue dans une conversation) et hop, validation du paiement du telephone en 1 fois malgré ma matinée passée sur leur pu... de chat pour leur dire !

ils se foutent de ma gueule, m'envoient de service en service et personne n'est responsable de rien et le chmilblique n'avance pas. Hier, je me retrouve à découvert car ces blaireaux imcompétents (enfin, je pense que cela n'est pas de l'incompétence mais plutot de la malhonneté de prelever en 1 fois de force et que pas mal de gens sont dans mon cas... c'est moche Sosh !).

 

Donc voila, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors maintenant que j'ai acquis le téléphone, je veux le desimlocker et partir à la concurrence... faut pas trop me prendre pour une buse, ils n'auront pas ma fidelité ! pouver vous me dire comment vous vous en etes sortis ?

 

Merci !

Ayc
Sosheur superactif

si tu es avec le galaxy note 2 je peux t'indiquer la marche a suivre ,( cela te coutera 2 € sur le playstore ) 

 

tout d'abord j'ai rooter mon tel via le tuto que j'ai trouvé ici :

http://www.phonandroid.com/forum/root-du-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27523.html

 

Puis je me suis acheter l'application a 2 € sur le playstore : galaxSim Unlock

 

 

et pour finir le tout portabilité de mon numéro chez free ( forfait a zero euro etant abonné adsl chez eux )

 

tout cela m'a pris exactement   moins de 10 mn soit meme pas un 1/10 du temps que j'ai passé sur le chat foireux.

Si tu veux me remercier , va chez la concurrence , j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un gros con.

 

gilou777
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

J'interviens juste pour rassurer et confirmer que galaxim unlock fonctionne super bien et ne coute que 2,99€.

J'ai galéré depuis trois jours avec des opérateurs et samsung qui ne veulent rien savoir lorsque l'on achète honnêtement un portable avec facture sur leboncoin, mais qui tombe en panne et donc se bloque après réparation (impossible de retrouver le premier propriétaire).... Merci, merci et merci !!! déblocage en 2 minutes.