31-10-2012 10:10 - modifié 31-10-2012 11:17
Galaxy note 2 recu le 13 octobre au lieu du 9 octobre ( retard de 5 jours) , contrat recu le 15 octobre.
Première demande de desimlockage le 17 octobre.
-> webchat : conseiller 1 :
reponse : sous 5 jours
entre temps je poste mon contrat
Seconde demande le 23 octobre :
reponse : demande bloqué car contrat pas receptionné. Soit.
3eme Demande le 26 octobre , je me dis que depuis le temps ils ont mon contrat quand meme
reponse : sous 48h jour ouvrable, elle lance la procédure
Samedi 27 octobre : un pote essaie de m'aider et tente une demande via twitter
en meme temps , je fais appel au super chat de sosh
reponse : apparemment la demande de mon pote a été prise en compte , celle que j'avais faite la veille non.
Donc meme reponse sous 48h soit mardi dernier délais ( la conseillere est extrement sur d'elle )
entre temps sosh m'a bien prélevé donc ils ont bien mon contrat !
Lundi : via twitter, on me dit que le contrat n'a pas été recu . mouais ....
Mardi : rien , nada .
Mercredi : aller on essaie encore
reponse : le conseiller m'assure de s'en occuper personnellement et que j'aurai un appel avant 10h
il est 10h05 , j'ai evidemment pas recu d'appel , pour prendre mes precautions , juste apres le dernier chat , je me suis remis en file d'attente. je suis 14eme ....
Vous êtes en relation avec Léo. ayc: bonjour j'aimerai savoir ou en es ma demande de desimlockage ; samedi on m'avait assuré que j'aurai un mail mardi dernier délai, a part mon prelevement j'ai rien eu du tout . Léo: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, ayc: bonjour j'aimerai savoir ou en es ma demande de desimlockage ; samedi on m'avait assuré que j'aurai un mail mardi dernier délai, a part mon prelevement j'ai rien eu du tout . Léo: Je suis Léo du service technique Sosh et je prends en charge votre demande Léo: Je vous propose de commencer par vérifier vos coordonnées. Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom et votre numéro de téléphone mobile ? ayc: imei : ############### tel : ########57 ayc: nom : ayc ayc: ? Léo: Cela concerne t-il votre samsung galaxy note 2 ? ayc: oui Léo: Merci de patienter svp ayc: ne me dite pas d'attendre encore 48h ayc: ce ferait jsute a 4 eme fois que vous me le direz ayc: en 3 semaines Léo: Je vous prie de rester en ligne svp Léo: Je fais le nécessaire afin qu'on vous appelle avant 10h, etes-vous joignable au 06********? ayc: oui normalement Léo: Très bien, j'escalade votre dossier à la cellule de désimlockage, avez -vous d'autres questions pour le moment ? ayc: et si d'ici 10h je n'ai pas d'appel je dois reprendre contact ici ? ayc: parce que samedi matin on m'a dis mardi dernier delais ayc: il y a 3 semaines on m'a dit sous 5 jours Léo: Non on vous apperllera ! ayc: bon ayc: je vous fais confiance alors Léo: Je m'en occupe personnellement ayc: merci d'avance
De mieux en mieux ... Maintenant ils coupent , et mettent 10 ans a repondre >.<
Vous êtes en relation avec Laura. Laura: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, en quoi puis-je vous aider ? ayc: bonjour ayc: alors je souhaite une nouvelle fois debloquer mon galaxy note 2 ayc: enfin j'aimerai vraiment savoir ou ca en est ayc: samedi on m'a annoncé mardi dernier delais ayc: mecredi on me dis qu'on m'appel avant 10h Laura: Je suis laura du service technique Sosh par chat, puis- je avoir votre nom et numéro de mobile SVP ? ayc: ayc ayc: ########57 Laura: enchantée ayc: enchantée? ayc: j'attend toujours mon code de desimlockage ayc: et a part l'impression qu'on se moque ouvertement de moi , le "enchanté" passe un peu mal bref... Laura: alors si j'ai bien compris vous souhaitez déssimloquer votre mobile ? ayc: oui ayc: bon je veux savoir ou en est ma demande ayc: alors? ayc: .. Laura: avez vous une adresse mail ? ayc: #### ayc: vous allez me dire veuillez patientez 48h nous allons vous l'envoyer . ayc: ? ayc: parce que ca fait un peu la 4eme fois la Laura: ok alors votre demande est bien encore ayc: bien encore quoi? Laura: votre demande est en cours ayc: MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE LA ayc: encore heureux qu'elle le soit ayc: MAIS ON DEVAIT M'APPELER AVANT 10H ayc: ON DEVAIT M'ENVOYER UN MAIL HIER ayc: G RIEN RECU ayc: CA FAIT 3 SEMAINES QUE J'ATTEND Laura: ok pouvez me confirmer juste un numéro de rappel svp ? ayc: ########57 ayc: je veux juste mon code ****** ayc: c 'est si compliqué que ca? Laura: je vous explique votre demande est en cours vu que la demande etait remonté a un niveau superieur ayc: je m'en fout de savoir ou est ma demande ayc: si elle est a un niveau superieur ou pas ayc: je eux mon code de deblocage je pense avoir été suffisamment patient quand meme Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
le 31-10-2012 11:36
bon trouvé la réponse :
Rooter son tel
Prendre l'appli qui fait sauter le simlockage
et surtout le plus important :
Quitter Sosh
31-10-2012 10:21 - modifié 31-10-2012 11:17
Bon apparemment ils veulent pas debloquer ...
le 31-10-2012 11:13
c'est malin ... Mtn on a ton numero de telephone :robotfrustrated:
le 31-10-2012 11:19
ah voui pas vu ... j'ai grave les nerfs la ... perdu une matiné a essayé d'avoir un code de deblocage j'hallucine au vu de leur total incompétence ...
le 31-10-2012 11:36
bon trouvé la réponse :
Rooter son tel
Prendre l'appli qui fait sauter le simlockage
et surtout le plus important :
Quitter Sosh
le 31-10-2012 12:14
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis le 06/10/12 et je veux me barrer !!! leur site a bugger le jour de la commande de mon note (j'ai fais la procédure 15 fois pour un paiement du slode en 12 mois et un e conseillé l'avoue dans une conversation) et hop, validation du paiement du telephone en 1 fois malgré ma matinée passée sur leur pu... de chat pour leur dire !
ils se foutent de ma gueule, m'envoient de service en service et personne n'est responsable de rien et le chmilblique n'avance pas. Hier, je me retrouve à découvert car ces blaireaux imcompétents (enfin, je pense que cela n'est pas de l'incompétence mais plutot de la malhonneté de prelever en 1 fois de force et que pas mal de gens sont dans mon cas... c'est moche Sosh !).
Donc voila, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors maintenant que j'ai acquis le téléphone, je veux le desimlocker et partir à la concurrence... faut pas trop me prendre pour une buse, ils n'auront pas ma fidelité ! pouver vous me dire comment vous vous en etes sortis ?
Merci !
le 31-10-2012 18:43
si tu es avec le galaxy note 2 je peux t'indiquer la marche a suivre ,( cela te coutera 2 € sur le playstore )
tout d'abord j'ai rooter mon tel via le tuto que j'ai trouvé ici :
http://www.phonandroid.com/forum/root-du-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27523.html
Puis je me suis acheter l'application a 2 € sur le playstore : galaxSim Unlock
et pour finir le tout portabilité de mon numéro chez free ( forfait a zero euro etant abonné adsl chez eux )
tout cela m'a pris exactement moins de 10 mn soit meme pas un 1/10 du temps que j'ai passé sur le chat foireux.
Si tu veux me remercier , va chez la concurrence , j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un gros con.
le 08-05-2013 20:22
Bonjour à tous,
J'interviens juste pour rassurer et confirmer que galaxim unlock fonctionne super bien et ne coute que 2,99€.
J'ai galéré depuis trois jours avec des opérateurs et samsung qui ne veulent rien savoir lorsque l'on achète honnêtement un portable avec facture sur leboncoin, mais qui tombe en panne et donc se bloque après réparation (impossible de retrouver le premier propriétaire).... Merci, merci et merci !!! déblocage en 2 minutes.