Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Desimlockage

Bonjour,

 

J'ai acquis un iphone 5C d'occasion.

Celui ci est simlocké Orange, ce qui ne me pose pas de soucis puisque je suis chez Sosh :Content:

 

Cependant je vais partir à l'étranger bientôt et souhaiterais Desimlocker le tel. Je lis par ci par là qu'il faut absolument que ce soit l'ancien propriétaire qui le demande, ce qui est impossible dans mon cas puisque je n'ai aucun moyen de le contacter.

 

Or si "mon espace client Orange" il y a une section pour desimlocker depuis le Web. Il faut "simplement" entrer un mail, le numéro d'IMEI et que le numéro de téléphone soit associé à l'IMEI. Ce qui semble être mon cas puisque j'utilise mon iphone avec mon numéro Sosh et que c'est bien la photo de mon iphone qui apparait dans mon espace client.

 

Est ce que si je fais la demande de desimlock via cette méthode cela fonctionnera ou bien il me faudra quoiqu'il en soit des informations de l'ancien propriétaire ?

 

merci d'avance pour votre réponse!

2 réponses2

Bonjour Paulpe,


Si vous avez utilisé le mobile sur votre ligne Sosh pendant 3 mois, vous pouvez le désimlocker via votre espace client ou en contactant l'e-Chat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

Ancienne titulaire d'une mobicarte orange, échue au 15/01/2014, je viens de souscrire à une offre sosh.

Y-a-t-il néanmoins possibilité de conserver mon numéro de téléphone, sans avoir le RIO ?

Par ailleurs, mon téléphone est un samsung orange, sera-t-il compatible sosh sans avoir été désimlocké, et combien de temps dois-je attendre pour le désimlocker ?

D'avance merci pour vos réponses

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés