Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Devenir testeur sosh

Bonsoir ou bonjour, j'aimerais devenir testeur sosh pour présenter des smatphones dans mes vidéos YouTube ,comment faut t'il s'y prendre pour devenir testeur sosh ?

Solutions approuvées

Ces derniers temps, les testeurs Sosh sont exclusivement des clients top contributeurs choisis par Sosh.

 

Peut-être que de prochains modèles seront proposés plus largement en test et il faudra alors postuler et être choisi par Sosh pour participer.

 

Cela dit, si ton penses, comme ton pseudo peut le suggérer, que Sosh proposera en test des iPhone, il faut se détromper : ces modèles vedettes se vendent comme des petits pains et n'ont nullement besoin d'une quelconque promotion...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ces derniers temps, les testeurs Sosh sont exclusivement des clients top contributeurs choisis par Sosh.

 

Peut-être que de prochains modèles seront proposés plus largement en test et il faudra alors postuler et être choisi par Sosh pour participer.

 

Cela dit, si ton penses, comme ton pseudo peut le suggérer, que Sosh proposera en test des iPhone, il faut se détromper : ces modèles vedettes se vendent comme des petits pains et n'ont nullement besoin d'une quelconque promotion...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés