le 03-03-2014 12:55
A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
09-03-2014 22:30 - modifié 09-03-2014 22:31
Car tout ce qui a été rajouté depuis le début de Sosh sans augmentation de prix (voire baisse), c'est "normal" et on l'oublie ?
La logique devrait marcher dans les deux sens. On rajoute un service : on augmente le prix...
le 09-03-2014 22:53 - dernière modification le 10-03-2014 14:44 par _Modérateur_
La seule augmentation que j'ai obtenu depuis que je suis chez Sosh, c'est une augmentation de prix.
J'ai signé pour un forfait qui comprennait certains services et certaines option, je n'en demande pas plus pas moins. Un engagement est un engagement. Dans les deux sens. Et ca, c'est normal
[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday
https://**********************************
[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].
le 09-03-2014 22:53
Ca tombe bien, tu n'es pas engagé et Sosh non plus !
le 09-03-2014 23:04 - dernière modification le 10-03-2014 14:45 par _Modérateur_
Bien sûr que si, je suis engagée ! Je respecte depuis le début les engagements de mon contrat, je paye chaque mois le prix de mon forfait, et j'enlève pas des euros quand bon me semble, suivant mon humeur. Quand j'émets un appelle vers une destination qui n'est pas inscrite dans mon contrat, je paye le sur coût, je n'en fait pas abstraction parce que cela m'ennuie et que ce n'est pas avantageux pour moi.
Sosh est également engager à respecter son contrat : me desservir une qualité réseau 3G, à respecter l'illimité des sms/mms/appels, la wifi ect....
C'es un engagement économique et moral. De tout contrat signé découle des engagements. On ne change pas le contenu d'un contrat du jour ou lendemain
[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday
https://**********************************
[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].
09-03-2014 23:08 - modifié 09-03-2014 23:19
Cinéday n'est pas dans le contrat. C'est dans la fiche tarifaire et, conformément aux conditions d'abonnement, Sosh applique la fiche tarifaire en cours (et parfois, te permet de garder un forfait obsolète alors que rien ne les oblige).
Si tu regardes bien les contrats, les engagements de Sosh se limitent à la continuité du service télécom, pas aux services annexes.
Il n'y a bien que dans les télécoms où les prix baissent et les prestations augmentent. Partout ailleurs (électricité, gaz, transports, loyers), les prix ont plutôt tendance à monter (unilatéralement) sans augmentation de service...
le 09-03-2014 23:20 - dernière modification le 10-03-2014 14:45 par _Modérateur_
Mon dieu, quel bon samaritain que tu fais !
Accepte qu'on te vole mais ne force pas les autres à l'accepter
[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday
https://**********************************
[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].
le 09-03-2014 23:22
Tu devrais appeler la police pour signaler le vol, c'est le 17 (appel gratuit).
le 09-03-2014 23:29 - dernière modification le 10-03-2014 14:45 par _Modérateur_
Je ne partage pas ta position mais j'adhère à ton humour !
Comme quoi ...
[signez et partagez la pétition Rendez-nous cineday
https://**********************************
[EDIT: Merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum].
le 09-03-2014 23:31
:smileylol:
le 10-03-2014 09:58
Entièrement d'accord avec MG39, aucun avantage à être chez Sosh depuis que l'option cinéday est supprimée.