le 03-03-2014 12:55
A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
le 28-07-2014 20:12
le 28-07-2014 20:16
Je suis également fan de cinéma mais le mardi, c'est pas pratique du tout. J'y vais en général le week-end, à la séance de mon choix et pas un jour imposé...
le 28-07-2014 21:22
le 19-08-2014 18:13
Les arguments avancés par Sosh pour expliquer le suppression de l'option Cinéday sont grotestques et malhonnêtes.
En effet, si seuls 10% des abonnés profitaient de cette offre, ça ne leut coûtait que peu.
Quant à l'amélioration du service téléphonique invoquée pour expliquer la disparition de Cinéday, parlons-en !
C'est sûrement une bonne chose que Sosh se recentre sur son "coeur de métier" mais à la condition que ses utilisateurs en constatent les effets, ce qui n'est pas le cas aiujourd'hui pour ce qui me concerne.
J'ai l'expérience inverse. C'est de prire en pire. Les débits internet chutent fréquement, les appels à partir d'un iPhone sont hasardeux etc.
le 19-08-2014 18:14
Les arguments avancés par Sosh pour expliquer le suppression de l'option Cinéday sont grotestques et malhonnêtes.
@noda a écrit :A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
En effet, si seuls 10% des abonnés profitaient de cette offre, ça ne leut coûtait que peu.
Quant à l'amélioration du service téléphonique invoquée pour expliquer la disparition de Cinéday, parlons-en !
C'est sûrement une bonne chose que Sosh se recentre sur son "coeur de métier" mais à la condition que ses utilisateurs en constatent les effets, ce qui n'est pas le cas aiujourd'hui pour ce qui me concerne.
J'ai l'expérience inverse. C'est de prire en pire. Les débits internet chutent fréquement, les appels à partir d'un iPhone sont hasardeux etc.