Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134
Oui, mais voila, pas de réseaux gaumont et pathé autour de moi. Par contre un super cinéma qui s'appelle cinémarivaux à Macon. Donc voilà. Mais qui est tu?
Tu as pas compris que ce n'était pas cela le plus important? J'ai réglé le problème. Et oui le cinéma est trés important pour moi, et si j'avais eu cette possibilité d'abonnement, j'aurais pas attendu cinéday, d'autant que cela n'a rien à voir, puisque c'est le second billet qui est gratuit. Ce qui si j'ai bien compris est le principe. Dis moi si je me trompe.
Mais merci de répondre, trés surprenant. Donc bon point pour toi, mais le seul pour l'instant. Je suis le client, celui qui se sent trompé, et lui dire d'aller voir ailleur, de prendre des abonnements..., ne résoud pas mon soucis, ni celui des fameux 10%. Car le mardi il y en a un paquet qui utilise cinéday.

Je suis également fan de cinéma mais le mardi, c'est pas pratique du tout. J'y vais en général le week-end, à la séance de mon choix et pas un jour imposé...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ahahahah, décidément tu me fais bien rire, tu as réponse vraiement à tout. MDR
Mais je n'y vais pas non plus que le mardi. Mais moi ça ne me dérange pas le mardi, ce n'est pas une contrainte car, si j'ai autre chose à faire je suis capable de m'en passer. LOL
Il n'y a pas non plus de contrainte horaire. PTDR
Tu es rigolo, faudrait pas parler politique avec toi.

Les arguments avancés par Sosh pour expliquer le suppression de l'option Cinéday sont grotestques et malhonnêtes.

 

En effet, si seuls 10% des abonnés profitaient de cette offre, ça ne leut coûtait que peu.


Quant à l'amélioration du service téléphonique invoquée pour expliquer la disparition de Cinéday, parlons-en !

 

C'est sûrement une bonne chose que Sosh se recentre sur son "coeur de métier" mais à la condition que ses utilisateurs en constatent les effets, ce qui n'est pas le cas aiujourd'hui pour ce qui me concerne.

J'ai l'expérience inverse. C'est de prire en pire. Les débits internet chutent fréquement, les appels à partir d'un iPhone sont hasardeux etc.

 

 

Les arguments avancés par Sosh pour expliquer le suppression de l'option Cinéday sont grotestques et malhonnêtes.

 


@noda a écrit :

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.


 

En effet, si seuls 10% des abonnés profitaient de cette offre, ça ne leut coûtait que peu.


Quant à l'amélioration du service téléphonique invoquée pour expliquer la disparition de Cinéday, parlons-en !

 

C'est sûrement une bonne chose que Sosh se recentre sur son "coeur de métier" mais à la condition que ses utilisateurs en constatent les effets, ce qui n'est pas le cas aiujourd'hui pour ce qui me concerne.

J'ai l'expérience inverse. C'est de prire en pire. Les débits internet chutent fréquement, les appels à partir d'un iPhone sont hasardeux etc.