Doit-on payer le mois à l'avance ?

Dragon
Sosheur hyperactif

Si c'est le cas, SOSH n'est pas un forfait sans engagement !

9 réponses9

aXk
Sosheur hyperactif

Euh, non. 

Ok tout n'est pas parfait, ok ce forum ressemble au bureau des pleurs et Sosh donne l'air d'un joyeu bordel, mais faut arréter d'inventer tout et n'importe quoi juste pour critiquer.

----------------
iPhone 5S
----------------

Dragon
Sosheur hyperactif

Alors premièrement, c'est une question.

 

Et deux, lis bien ce qui suit aXk:

 

Portage demandé pour le 22/10, date de facturation (choisie par SOSH) le 24 de chaque mois.

 

Facture du mois d'octobre (pour 2 jours donc, du 22/10 au 24/10) : 35.25€

 

Donc, je pense qu'on me demande de payer pour le mois suivant sinon y a un sérieux problème !!

 

aXk, Sosh est un bordel et loin d'être joyeux !

zx6r
Sosheur hyperactif
a tu prix avec telephone ?

chrisbiz
Sosheur

Bonjour,

 

Pareil pour moi , j ai une facture qui couvre la periode 24/10 au 24/11 a payer avant le 8/11.

Donc effectivement on paie un mois d avance.

Pour resilier ca complique un peu les choses....ou alors il suffit de ne pas la payer.

Peut etre que tout ces disfonctionements vont s arranger avec le temps.

Si on est assez patient pour attendre......

zx6r
Sosheur hyperactif
c est normale ne vont pas te faire une facture pour deux jour

Dragon
Sosheur hyperactif

did, 

 

Pourquoi pas ? 

moucham
Sosheur hyperactif

Vous habitez chez papa et maman ou quoi ? Un loyer cela se paye aussi d'avance, en début de mois on paye le mois en cours....je ne vois rien de choquant

Dragon
Sosheur hyperactif

Le fait d'imposer un paiement d'avance incite les gens, lors d'une résiliation, à le faire à la date anniversaire. Les gens préfèrent faire comme ça plutôt que de devoir courir après les sommes dues. 

 

Il n'y a rien de mal a habiter chez ses parents et surtout...ça n'a aucun rapport.

moucham
Sosheur hyperactif

Il n'y a rien de mal a habiter chez ses parents et surtout...ça n'a aucun rapport.

 

c'était dans le sens ou s'est une pratique courante pour bcp de chose, loyer, EDF, etc... et quand on habite chez ses parentens on ne s'en rend pas forcement compte.

 

Donc oui habiter chez ses parents n'est pas mal, et payer le mois d'avance n'a rien d'anormal