20-08-2014 18:39 - modifié 21-08-2014 09:24
Bonjour,
J'ai perdu la mail avec mon numéro temporaire + numéro client avec le contrat en pj.
Impossible de remettre la main dessus.
A qui s'adresser pour qu'il me renvoie le mail?
Impossible d'avoir un conseiller par le chat...
Est-il possible de passer directement par dan sune boutique physique?
Vous remerciant par avance.
Cyril
le 20-08-2014 18:44
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 20-08-2014 18:49
Bonjour,
impossible d'avoir quelqu'un j'ai essayé toute l'aprem...
Cyribs
le 20-08-2014 18:58
Vous pouvez essayer le 3976 mais c'est payant, sinon toutes les possibilités de contacter Sosh:
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf