Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Email de confirmation commande non reçu

bonjour,
J'ai commander l'iPhone 6 avec un forfait a 19,90€ hier, cependant je n'ai pas reçu l'email de confirmation comme il était dit, et le montant a bien été débité de mon compte bancaire. Pourquoi ne l'ai je pas reçu ? Je recevrai quand même mon colis ou cela veut il dire que ma commande n'a pas été prise en compte ?
6 réponses6
Bonjour

Avez vous regardé dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai regardé, il n'y a rien
Dans ce cas

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller verifiera si la commande est bien passée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci beaucoup 

par contre ils me demandent mon numero de telephone sosh, étant donné que je n'ai pas eu l'email je ne connait pas mon numero ... 

Vous pouvez mettre n'importe quel numero commençant par 06.
Pour ce soir cela va peut être etre dur d'avoir un conseiller sur le tchat car il ferme a 20h précise.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés