le 17-01-2014 15:01
Concernant mon forfait mobile + livebox à 49,90, j'ai envoyé mon offre de remboursement il y a 4 semaines pour bénéficier de l'offre à 39,90 (en ayant souscrit avant le 12 décembre). La semaine dernière j'ai voulu m'assurer que mon dossier était bien enregistré. Par tchat la conseillère m'a dit que le courrier n'était pas parvenu et m'a demandé de tout recommencer. Ce que j'ai fait immédiatement vendredi 10/01.
Quelque part c'est un peu absurde. Car la facture vous l'avez dans mon dossier et la date de souscription vous l'avez également. Je suis donc forcément en droit de bénéficier de l'offre.
J'ai demandé à la conseillère comment être sûre que ma prochaine facture sera bien à 39,90 euros? Elle m'a répondu qu'elle mettait une note sur mon dossier pour que ce soit fait.
Mais malheureusement, aujourd'hui encore, ma 2ème facture est passée à 49,90 euros au lieu de 39,90 euros.
Ces effets de promotion chez Sosh ne seraient-ils que mensonge??? Quand l'offre promotionnelle va-t-elle réellement débuter? et serai-je remboursée des 2 fois 10 euros perçus en trop par sosh? J'espère une réponse claire mais surtout efficace!!
le 17-01-2014 16:03
Bonjour,
Comme indiqué sur le coupon, le délai de traitement est de 8 semaines.
Sur le site de suivi, il n'y a pas d'informations intermédiraires.
Vous ne verrez des infos que lorsque le dossier sera validé.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 17-01-2014 16:03
Bonjour,
Comme indiqué sur le coupon, le délai de traitement est de 8 semaines.
Sur le site de suivi, il n'y a pas d'informations intermédiraires.
Vous ne verrez des infos que lorsque le dossier sera validé.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 17-01-2014 17:12
Dans ce cas, pourquoi m'a t on demandé de refaire mon dossier? Et l'offre n'est valable que 12 mois, à compter de la souscription ou du premier remboursement? J'en suis à 2 factures à 49,90 alors que j'ai souscrit à une offre à 39,90 euros.
le 17-01-2014 17:27
Tout à fait d'accord avec celcourgeon. Je me trouve dans le même cas. Je reçois toujours les factures à 49,90€ au lieu de 39,90€ malgré l'envoi il y a plusieurs semaines du courrier avec les justificatifs pour pouvoir prétendre au remboursement des 10€...
le 18-01-2014 12:13
bonjour je suis egalement dans le meme cas .
pas de nouvelles dans le suivi ODR, comme si ils n'avaient rien reçu .
le 18-01-2014 17:46
Bonjour, celcourgeon, groud et math76,
Comme vous l'a expliqué très justement @extraneus,
Vous devez patienter 8 semaines avant que votre offre de remboursement soit visible sur le suiviodr.orange.fr et mise en place sur le dossier..
Cela implique que la remise sera effective pendant 12 mois à partir du 1er remboursement et non pas à la date de souscription.
Je vous invite à patienter.
Bonne fin de journée,
Martine
le 21-01-2014 09:19
je suis dans le même cas. Demande envoyée le 16 décembre 2013
mais si vous dites de patienter, patientons. Jusqu'à présent rien à redire sur la migration d'orange vers sosh
le 22-01-2014 15:37
Bonjour,
J'ai le même problème.... Comment savoir si vous avez bien reçu les docs et si tout est bon dans ce cas??? J'ai souscris le 12 décembre et renvoyé les docs il y a environ 3 semaines je pense... Pour le moment aucun retour de vos services pour me confirmer la bonne réception et la mise en place du nouveau tarif.
Merci pour votre aide
le 23-01-2014 11:39
Bonjour titebabou
Comme indiqué sur le coupon, le délai pour cette odr est de 8 semaines.
Bonne journée
Philippe
le 23-01-2014 21:05