30-05-2019 11:49 - modifié 03-06-2019 10:45
Bonjour
j'ai changé hier de forfait je suis passée de orange à Sosh . J'avais une réduction validé par orange de 20e suite à un prêt d'un domino au mois de décembre rendu en janvier et la boutique n'a pas désactivé le pret . C'est pour cette raison que j'avais 20e de réduction. la dernire facture de 89,20 E ne prend pas compte des 20e et en plus vous refactuez un pret de domino de 10E. Vous me devez donc 30E. par conséquent il n'est pas tolérable de payer 89,20 e; alors que j'aurai du payer 59,20E.J'attends donc une nouvelle facture .LIGNE 0677xxxxxx et ligne fixe 02 28 xx xx xxMerci de faire le nécessaire.Cordialement
le 03-06-2019 10:47
Bonjour,
Nous vous invitons à ne pas communiquer de données personneles en public. Je viens de modérer ces informations.
Pour mémoire, le geste commercial de 20€
vous a été accordé le 24/05/2019 soit 2 jours aprés l'édition de votre dernière facture. Il est donc normal que ce geste n'y figure pas.
Concernant le second geste de 10€, qui a été fait en date du 31/05/2019, il n'apparaitra pas avant votre prochaine facture, lui non plus.
Avez vous d'autres interrogations?
Will_C