le 24-07-2013 23:05
le 25-07-2013 08:08
vous pouvez voir avec le tchat si c'est rattrapable
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
le 25-07-2013 08:37
le 25-07-2013 20:36
le 26-07-2013 12:34
le 26-07-2013 17:03
Bonjour tonya6,
J'ai modifié votre adresse mail. A partir d'aujourd'hui, vos messages avenir vous parviendront sur l'adresse mail que vous m' avez communiqué.
Bonne journée.
InesB
le 02-08-2013 09:35
Bonjour,
Je vous sollicite pour le meme problème.
J'ai fais une erreur lors de la commande de mon forfait à 9.90€, sur mon adresse mail.
J'ai indiqué m.godard@wanadoo.fr pour m.godard@bob-san.fr (bonne adresse)
Pouvez vous rectifier l'adresse svp, j'ai reçu la carte par lettre mais je ne peux pas m'en servir.
Très urgent svp.
Merci de votre aide.
Bien à vous
Mon n°client: S0492497
N°BL: 165850977
N°de commande prestataire: 48129875
le 02-08-2013 14:51