le 24-07-2013 20:18
Bonjour,
Ma carte sim est défectueuse, en boutique orange on m'a dit que comme j'étais forfait sosh ils ne pouvaient rien faire directement, et sur le site très dur de s'y retrouver. Comment dois-je faire pour obtenir une nouvelle carte ?
Merci de me conseiller rapidement.
le 25-07-2013 08:43
vous pouvez echanger votre sim dans une boutique orange hors franchise et partenaires c'est gratuit et immediat pour connaitre votre boutique orange cliquez sur le lien
Boutiques OrangesI
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI
sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"
le 25-07-2013 09:04