annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur l'adresse mail lors de la comnande

tonya6
Sosheur junior
Bonjour

je viens de faire une demande de forfait sosh 19,90€ avec portabilité et je viens aussi de me rendre compte que l adresse mail que j ai indiqué n est pas la bonne:
il manque le "l" de "adsl.fr"

Comment faire pour rectifier?

Je me sais pas si je peux indiquer ici mon numéro de cde ou mon mail.

Merci d'avance pour votre aide en espérant que mon erreur ne va pas retarder la portabilité.

Bon journée
7 réponses7

pepere926
Ancien Top contributeur

vous pouvez voir avec le tchat si c'est rattrapable

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

tonya6
Sosheur junior
Merci bien je vais essayer Le chat.

Bonne journee

tonya6
Sosheur junior
Bonsoir,

Je n'ai pas eu de retour via le tchat. Je suis inquiet et je ne sais pas si j ai posté au bon endroit
=> http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Comment-récupérer-mon-mot-de-passe-d-identif...

Merci d'avance Si un conselller Sosh pouvait me contacter ici ou m'envoyer un mp.

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour tonya6,

Je propose de modifier votre adresse mail. pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de commande et adresse postale).

Bonne journée.
InesB

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tonya6,

J'ai modifié votre adresse mail. A partir d'aujourd'hui, vos messages avenir vous parviendront sur l'adresse mail que vous m' avez communiqué.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

kathie26
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous sollicite pour le meme problème.

J'ai fais une erreur lors de la commande de mon forfait à 9.90€, sur mon adresse mail.

J'ai indiqué m.godard@wanadoo.fr pour m.godard@bob-san.fr (bonne adresse)

Pouvez vous rectifier l'adresse svp, j'ai reçu la carte par lettre mais je ne peux pas m'en servir.

Très urgent svp.

Merci de votre aide.

Bien à vous

Mon n°client: S0492497

N°BL: 165850977

N°de commande prestataire: 48129875

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour kathie26,

Pouvez vous me transmettre votre numéro de commande commençant par Y?

Merci.
InesB

signature_webcc_sosh.jpg