26-10-2011 13:40 - modifié 26-10-2011 13:43
Bonjour, j'ai migré d'une offre iphone 5h vers une offre sosh 5h. Je n'ai jamais dépassé, ni en temps, ni en data, mon forfait. Ma migration a pris effet sur sosh le 25/10 : le soir même, mon suivi affichait un surcout hors forfait de 12 euros 45. Ca commence mal. En me connectant sur mon suivi conso, je constate que les quelques connexions data, notamment la réception de mails sont facturées. Merci de faire le nécessaire pour corriger cette erreur
26-10-2011 13:57 - modifié 26-10-2011 13:58
il faut contacter le service commercial par Tchat et contester, il s'agit d'un mauvais décompte
Par ici le tchat : http://www.sosh.fr/contact
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 27-10-2011 14:47
mon forfait:" bloqué smart 1h". Je ne sais pas ce que vous voulez dire par frontalier ou pas . Je suis vers Montpellier
le 27-10-2011 14:59
Etant donné qu'il s'agit d'un forfait SMART Orange, je ne pourrais pas être d'une grande utilité, car ce forum traite exclusivement des forfaits SOSH..
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 27-10-2011 16:51