Erreur tarification !

stefbila
Sosheur

Bonjour, j'ai migré d'une offre iphone 5h vers une offre sosh 5h. Je n'ai jamais dépassé, ni en temps, ni en data, mon forfait. Ma migration a pris effet sur sosh le 25/10 : le soir même, mon suivi affichait un surcout hors forfait de 12 euros 45. Ca commence mal. En me connectant sur mon suivi conso, je constate que les quelques connexions data, notamment la réception de mails sont facturées. Merci de faire le nécessaire pour corriger cette erreur

4 réponses4

Erinn
Sosheur hyperactif

il faut contacter le service commercial par Tchat et contester, il s'agit d'un mauvais décompte :Content:

Par ici le tchat : http://www.sosh.fr/contact :Content:

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

gégé6222
Sosheur occasionnel

mon forfait:" bloqué smart 1h". Je ne sais pas ce que vous voulez dire par frontalier ou pas . Je suis vers Montpellier

Erinn
Sosheur hyperactif

Etant donné qu'il s'agit d'un forfait SMART Orange, je ne pourrais pas être d'une grande utilité, car ce forum traite exclusivement des forfaits SOSH..

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg