le 27-05-2013 15:46
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à l'espace client Sosh, je tourne en rond.
Ancien client Orange Open, j'ai fait une portabilité chez Free Mobile, puis après 3 mois de galère (débit de mini-pouce, merci Xavier Niel), j'ai fait une portabilité chez Sosh depuis de début d'année et j'en suis pleinement satisfait.
Desciption de mes actions (depuis un navigateur sur lequel tous les cookies et les fichiers temporaires ont été supprimés) :
1 - Accès au site www.sosh.fr
2 - Clic sur ESPACE CLIENT (en haut à droite, dans la bare de menu du haut)
3 - Cette page s'ouvre "http://www.sosh.fr/Home/DisplayClientAccess" clic sur "M'IDENTIFIER"
4 - Je suis dirigé vers cette page chez Orange : "https://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh&return_url=https://espaceclient.orang..."
5 - J'entre mon numéro de mobile et mon mot de passe (que je me suis fait réenvoyer par SMS en utilisant la fonction "mot de passe oublié" pour être sûr), puis clic sur "connexion"
6 - J'arrive sur cette page : "http://sites.orange.fr/espace_client/index.php" et je vois ceci :
vous êtes client Orange
identifiez-vous pour accéder à vos comptes mobile, internet et fixe
avec un bouton "m'identifier" et aucun menu ou lien mepermettant de voir mon suivi conso, mes factures etc...
7 - Je clique sur le bouton "m'identifier" je tombe sur une page orange : "http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth0user.cgi?date=1369662001&skey=0b3f11cf65c48f3b6a27c2f9f8e8927..." sur laquelle je suis amené à entrer mon adresse mail ou mon numéro de mobile ORANGE et mon mot de passe.
8 - J'entre mon numéro de téléphone et mon mot de passe et je clique sur le bouton "valider"
9 - Je suis dirigé vers cette page : "http://sites.orange.fr/espace_client/index.php" puis je tourne en rond entre les étapes 6 et 9.
Any help ?
Merci
Sébastien D.
PS : J'ai le sentiment que nom ancien compte lorsque j'étais client Orange Open (et donc j'avais le même identifiant puisque mon numéro de téléphone n'a pas changé) est peut-être encore actif ?
le 27-05-2013 17:36
Je suis chez Sosh depuis février, mais en fait, je viens de comprendre. Il est impossible de s'y connecter lorsque l'accès à internet se fait derrière un proxy authentifié (donc depuis de nombreuses entreprises).
Je me suis donc connecté en direct sur internet et j'ai pu me connecter sur l'espace client. En revanche, pour accéder à "Ma formule" ou "Mes options", seul Internet Explorer a bien voulu m'afficher la page. Sous Chrome, je suis tombé sur une erreur de type "boucle de redirection".
En tous cas, sujet clos pour ma part, merci pour votre message.
le 27-05-2013 17:07
pour moi sa fonctionne.
Depuis quand êtes vous chez sosh?
le 27-05-2013 17:36
Je suis chez Sosh depuis février, mais en fait, je viens de comprendre. Il est impossible de s'y connecter lorsque l'accès à internet se fait derrière un proxy authentifié (donc depuis de nombreuses entreprises).
Je me suis donc connecté en direct sur internet et j'ai pu me connecter sur l'espace client. En revanche, pour accéder à "Ma formule" ou "Mes options", seul Internet Explorer a bien voulu m'afficher la page. Sous Chrome, je suis tombé sur une erreur de type "boucle de redirection".
En tous cas, sujet clos pour ma part, merci pour votre message.
le 27-05-2013 17:41