annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client inaccessible après restriction de ma ligne

Ladybird404
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite passer de Sosh à Orange, et pour celà on m'a dit de me connecter sur mon espace client.

Sauf qu'après deux jours de restriction de ligne suiet à un impayé, mon espace client ne fonctionne plus (ben oui, ce serait dommage de permettre aux gens de régler en ligne leur soucis de facture !!!)

Bref, ma situation est à présent régularisée, mais quand j'essaye de me connecter, ça me m'indique que le MdP n'est pas bon, et quand je vais sur MdP oublié, ça me dit que mon numéro n'est pas un numéro Orange....

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même genre de soucis, est-ce que ça va se remettre en place, et en combien de temps... Je poserais bien la question à un conseiller Sosh, si je pouvais me connecter ! ^^

2 réponses2

Non applicable
Vous pouvez par chat

Monick
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ladybird404,


Le plus simple pour vous est de passer par ">aide & conseil eChat"  ICI


Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg