le 17-07-2013 00:59
Bonjour,
Je suis chez sosh depusi deux mois et je n'ai tjr pas accès à mon espace client et à mes factures. J'ai le code d'accès, mais c'est mon numéro de portable qui pose problème. Orange ne le reconnaît pas! le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN!
sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!?
merci de vos réponses
le 17-07-2013 01:04
faites mot de passe oublie depuis l espace d identification
on vous enverra un sms
le 17-07-2013 07:47
@teknowlog33k a écrit :faites mot de passe oublie depuis l espace d identification
on vous enverra un sms
*****************
Improbable et inutile si le système ne reconnaît pas son numéro de ligne comme identifiant.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 17-07-2013 08:05
@lola34 a écrit :
le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN!sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!?
*************************
Le mieux est de faire une copie papier de l'écran de login avec la message d'erreur, puis de joindre cette copie à une lettre recommandée au service client de Blois dans laquelle vous demandez la mise à disposition par courrier postal de votre facture détaillée mensuelle jusqu'à résolution du problème technique. N'hésitez pas à citer l'arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 25-07-2013 09:18
merci mais je l'ai le mdp ! c'est mon numéro qui n'est pas accepté, pas le mdp 😕
le 25-07-2013 18:58
Bonjour
@lola34
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est.
Bonne journée