02-02-2012 09:46 - modifié 21-02-2012 08:14
Bonjour,
client sosh depuis une 15ene, je n'arrive plus a accéder a mon espace de gestion depuis que ma portabilité est effective.
J'y avais eu accès avec le numéro provisoire.
Maintenant quand j'essai, avec mon numéro porté, l'interface me refuse systématiquement mon mdp !
la procédure d'envoi du mdp est buggé, car après 10 essai, jamais rien reçu.
Appel a ORANGE, il me renvoi le mdp, je le reçoit cette fois, je tape, et ca me jetes toujours.
Le conseiller essai de m'envoyer un nouveau mdp, et je reçoit RIEN ....
Et dire qu'avant l'arrivée de FreeMobile, j'était bien et sans pb avec mon compte virgin !
Est ce un pb récurrent ? Suis je le seul ? le conseillé veut m'envoyer le mdp sur une adresse mail, laquelle ? je lui donne ma perso, ca marche pas, il me dit qu'il faut regarder la facture !
Or j'en ai jamais reçu ! en plus elle sont pas électronique les factures ? J'espère qu'elle sont pas visible uniquement sur le portail, sinon j'y arriverais jamais ...
Grrrr ... les croissants ......
si une bonne âme a une solution !
merci
edit 21/2 : toujours pas de solution ...
18-02-2012 07:39 - modifié 18-02-2012 10:04
Sosh assumé par Orange, pire que Free
Depuis le 2/2 j'attends que mon compte client pour gérer mon forfait fonctionne.
Malgré un MP ici, rien, pas de nouvelle.
Appel du service client : incapable de résoudre mon pb ... Personne incompétente
Chat en ligne ici même, promesse de résolution, on vous rapelle sous 5 jours...
le 18/2 : Toujours rien !!!
Une facture avec 3-4€ de hors forfait !!! Impossible de la consulter ...
J'avais également été sur le chat pour demander quelques jours après mon inscription, si la période d'attente de portabilité serait hors forfait; on m'avait répondu que non !!!
Pour le moment je suis plutôt déçu se Sosh.
le 28-02-2012 14:29
Enfin depuis hier ca marche...
Mais dommage de devoir le découvrir seule, personne n'a daigné me contacter ....
le 17-08-2012 13:15
Nicolas, bonjour, je suis désolé, mais le lien que tu as mis pour te contacter ne fonctionne plus.
Je suis coincé avec l'espace communautaire.
J'ai tenté de créer un premier profil, OK mais impossible de me connecter, impossible de le recréer (il existe déjà)
J'ai tenté d'en créer un deuxième pour voir, pareil, impossible de m'y connecter, impossible de recréer le même (il existe déjà)
J'ai trouvé qu'il fallait le créer avec un adresse mail autre que @orange.fr et là ça marche. Je peux me connecter, mais comment faut-il faire pour revenir avec une @mail en @orange.fr ? sur un forum, MOCO me dit qu'il faut contacter un webconseiller, mais là la conseillère du haut de son incompétence (parce qu'elle ne peux rien faire) dit :Pour votre demande il faut la postuler directement sur le forum
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Alors, je postule......;Comment faire ?