26-10-2011 06:20 - modifié 26-10-2011 06:21
Bonjour, j'aimerais comprendre la méthode de facturation des données DATA. Je viens de migrer vers un forfait sosh (29,90). J'étais client Orange. Mon forfait a débuté le 25 de ce mois. J'ai consulté mon suivi conso pour vérifié le mode de facturation. JE constate que les données data sont exprimées en volume consommé (logique), mais sur la même ligne est également affiché le coût en euros. Pourquoi, puisque c'est compris dans le forfait ??. Comment alors distinguer 'un dépassement de forfait ?
Merci
26-10-2011 09:07 - modifié 26-10-2011 09:08
Problème de decompte Il.faut que tu contactés les conseillers par tchat pour contester, tu sera indemnisé
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 26-10-2011 13:41
le 27-10-2011 09:33
Bonjour à tous,
Je vous rassure, le hors forfait data sera régularisé automatiquement.
Bonne journée.
F@tima
le 27-10-2011 16:58