Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture élevée à l'international - Consommation 3G

Bonjour,

 

Je suis abonné au forfait Sosh 24/7 où je paye 25 euros par mois.

Je me suis rendu en Espagne il y a 2 semaines, et en recevant ma facture je me suis rendu compte qu'elle s'élevait à 65 euros (35 euros en plus de hors forfait 3G).

Je n'ai pourtant pas activé la data là bas et surtout je ne l'ai pas utilisé. Savez vous comment désactiver la data là bas, pour ne pas être surfacturé et s'il existe des options de data intéressantes à l'international ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume Brunet


Solutions approuvées

Il faut désactiver les connexions data dans les réglages du téléphone.

 

Sinon, voir le tarif jour multimédia Europe : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/ML_Tarif_jour_connexions_MM.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Il faut désactiver les connexions data dans les réglages du téléphone.

 

Sinon, voir le tarif jour multimédia Europe : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/ML_Tarif_jour_connexions_MM.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution