Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Facture Janvier

Bonjour,

 

Normalement sosh prélève la facture sur mon compte pour le portable de mon ado. Ce mois-ci, il semble que ce ne soit pas le cas. Des SMS ont été envoyés sur le portable mais bien sûr aucun mail (on se demande pourquoi on donne un email !) et les ados tardent toujours à vous informer.

Bref, sans autre forme de procés, sans explication... on se retrouve à devoir régler la facture par CB (quand ça marchera car ce n'est pas 24/24). Et quid du mois prochain, il va falloir refaire le même cirque ? Qu'est ce qui fait que le prélèvement ne s'effectue pas... pourquoi le client est il impacté si c'est un pb technique Orange lié au SEPA ? comment savoir ce qui se passe ????

 

D'autres personnes ont-elles eu le même incident soit-disant de paiement, je dirai plutôt de prélèvement !

 

Cdlt


Solutions approuvées
Oui mais non, car on vous atribue un numéro temporaire, en attendant la portabilite, libre à vous de vous servir de la ligne quand bon vous semble, la facturation débute à l'activation de la ligne-7j offert

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Il y a beaucoup de problèmes liés au passage vers sepa (orange, sfr, edf par exemple)
Orange n'est pas le seul...

Bonjour vickie34,


Je vais prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Après enquête auprès de ma banque, SOSH n'a pas sû gérer un 2ème prélèvement sepa sur mon compte. A partir du 2ème prélèvement, il faut qu'ils indiquent RECURE et non plus FIRST... sinon le prélèvement est rejeté.

J'espère qu'ils vont apprendre à utiliser le SEPA maintenant car je ne vais pas contrôler et régulariser chaque mois !

Et alors que le problème vient d'eux, ils vous menacent d'une coupure de service pour incident de paiement... c'est quand même un comble.

 

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait à 24€99 le mois dernier, mais suite à une plainte de ma part, SOSH m'a envoyé un email disant que ma prochaine facture me serait offerte. Or, je viens de recevoir un sms m'indiquant que je devais contacter le 740 pour payer ma facture par carte bancaire (alors que lors de mon inscription j'ai choisi le prélèvement automatique) et éviter une mise en recouvrement.

Je trouve cela choquant et inadmissible de me voir menacée de mise en recouvrement suite à une incohérence de la part de SOSH et non de ma part. Sans compter qu'en appelant le 740 pour avoir des renseignements, on m'a invitée à renouveller mon appel plus tard car le service était momentanément indisponible... 

Je ne compte ni payer une facture qui doit m'être offerte, ni mener un combat tous les prochains mois pour parvenir à régler ma facture (je rappelle que j'ai choisi l'option prélèvement automatique, donc je n'ai aucune raison de payer par CB).

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 


Anne

Bonjour anne.nerome,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


 

signature_webcc_sosh.jpg

@anne.nerome,


La première facture est à régler par CB plus d'informations dans le lien ci-joint. Concernant le mois offert il sera effectif pour votre facture du mois d'avril.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne comprends pas pourquoi cette facture couvre la période du 05/03 au 04/04 alors que mon abonnement a démarré le 10/03.

Pourquoi devrais-je payer 5 jours d'abonnement qui ne m'ont jamais servi ?


Merci

 

Anne

@anne.nerome,


Merci de prendre connaissance de la FAQ sur la portabilité et la première facture.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait, et ayant souscrit le 26/02, je ne vois pas en quoi les réponses apportées par la F.A.Q. sont en accord avec ma situaiton.