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Facture de résiliation alors que j'attends l'installation de la fibre

Kortex
Apprenti sosheur

Bonsoir,

je viens de recevoir une facture de résiliation alors que j'ai souscrit à l'offre mobile + fibre il n'y a que 2 semaines.

Je viens juste d'avoir la portabilité mobile et j'ai le passage d'un technicien prévu semaine prochaine pour installer la fibre.

D'où sort cette facture ? Je ne veux pas résilier !

Merci de votre aide pour éclaircir cette situation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kortex
Apprenti sosheur
Bonjour, tout est réglé. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile et/ou de fixe, n° de commande commençant par X0… pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

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Kortex
Apprenti sosheur

Bonjour,

d'après vos collègues du tchat, malgrè qu'il y ait mentionné Facture de résiliation ce n'est pas le cas.

 

Bien.

Effectivement, un technicien est passé mercredi 11/07 pour tirer la fibre mais la gaine ne permet pas de passer le cable. Dixit le technicien : vous avez 15 jours pour retirer une gaine.

J'ai donc creusé une tranchée et tiré une gaine neuve.

J'ai prévenu un conseiller dès jeudi 12/07 qui m'a assuré qu'un tecnicien allait m'appeler sous 48h.

Depuis...rien.

J'ai recontacté un conseiller ce jour qui me dit qu'il relance l'équipe technique pour qu'il m'appelle afin de reprendre rdv.

Que faire pour que l'équipe technique me contacte ?

 

Merci.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Kortex 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kortex
Apprenti sosheur
Bonjour, tout est réglé. Merci

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Kortex 


Je suis contente que tous vos services soient activés.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !