annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures: SMS vers l'étranger: briefez vos télévendeurs / assurance mobile

landr84030
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu avec une amère surprise ma facture du mois de novembre avec un hors forfait de 36 euros. Je me renseigne sur internet et je vois qu'il s'agit de SMS émis vers l'étranger, qui ne sont pas compris dans mon offre.

M'étant désormais renseigné, je ne conteste pas mon hors forfait. Mais par contre, quand le télévendeur qui opère votre changement de forfait vous explique qu'il y a SMS illimités et gratuits vers l'étranger et depuis l'étranger, ça fait un peu mal de prendre 36 euros de HF, d'autant que la grande majorité de ces messages ont été émis en octobre... donc aucune information avant de voir la facture à fin novembre. Heureusement que je n'ai pas écrit d'avantage!

Tout ça pour dire: par pitié formez vos télévendeurs à bien exprimer ce qu'implique cet avantage du forfait car ce n'est pas clair. Je trouve que c'est à la limite du vice caché "allez lire les conditions des contrats", que l'on ne peut pas lire quand on prend la décision par téléphone.

Je n'attends pas de vous un geste, mais après la facturation de mes 6 euros d'assurance mobile en octobre alors que je l'ai résilié le jour de début du forfait (j'ai donc payé l'assurance d'une demi-journée pendant laquelle mon forfait n'était pas encore actif le prix d'un mois!), ça fait un peu beaucoup. J'aimerais bien voir le 19.90 qu'on m'a promis à la "signature" et un peu de considération.

Merci pour votre temps

Bien cordialement,

J. Landry

0 réponse0