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Femtocell : impossible d'ajouter des utilisateurs et 2 fois la ligne

ChoMiFun
Sosheur

Je tente de passer par le forum (mon dernier espoir).

 

Bonjour,

 

J'ai reçu ma femtocell Orange en septembre 2013, sans jamais obtenir de solution du service client : je ne peux pas ajouter d'utilisateur supplémentaire. Les 2 téléphones supplémentaires sont bien sûr Orange et compatibles (iPhone 5S).

Désormais, j'ai 2 fois la ligne "l'option la Femtocell Orange" dans le panneau de gestion des options (voir ci-dessous).

Dans la première, tout est OK : j'ai bien les 2 numéros supplémentaires renseignés", dans l'autre : c'est vide et je ne peux pas ajouter les numéros.

Bien que visuellement, cela semble fonctionner, dans les faits, cela n'est pas le cas. J'ai perdu espoir d'obtenir une solution par le service client, d'où mon post sur le forum.

 

Merci par avance car je n'ai pas envie de faire (re)passer toutes mes lignes chez SFR.

 

Option femtocell Orange en double

10 réponses10

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ChoMiFun


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du boîtier femtocell

- Les deux numéros que vous souhaitez ajouter


LucD


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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ChoMiFun,


J'ai transmis votre dossier au service concerné ce jour. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.



LucD

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Merci, j'attends donc de vos nouvelles :Content:

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ChoMiFun,


Je viens d'avoir un retour de la part du service concerné et le nécessaire a été fait. Le boîtier devra être redémarré d'ici 72H.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD

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Bonjour,

 

Ca ne fonctionne toujours pas.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ChoMiFun,


Je suis intervenu sur la ligne du boîtier. Je vous invite à redémarrer votre boîtier sous 72H.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD

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Merci pour votre intervention, mais ça ne fonctionne toujours pas.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 



Je prends la suite de mon collègue.


Votre demande est-elle résolue ?

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Non.