Forfait 19,99€ decouverte 4G

toutletoutim
Sosheur junior

Bonjour j'ai passé ma commande et j'ai bien reçu mon forfait et il fonctionne bien.

cela dit mon forfait Forfait 19,99€ decouverte 4G est passé 2 jours après ma commande en Forfait 19,99€ 4G "définitif"

est-ce que mon forfait sera automatiquement converti en forfait 4G definitif?

Merci

5 réponses5

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

oui biensure tout les forfaits 19.99 sont avec la 4G incluses a vie :smileywink:

Vérifier ce new tous les infos y est ici

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

sheshe07
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai activer ma puce hier Sosh. Est ce que je peux surfer sur internet avec la 3G internet sans être en hors forfait ou autre, parce que je nest pas encore envoyer les documents (contrat. ..) merci de me répondre

Bonjour @sheshe07  ,

oui vous pouvez surfer et utiliser votre forfait comme vous le voulait

mais n'oubliez pas d'envoyer le contrat sous 10 jours pour ne pas avoir une ligne suspendue :smileywink:

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

sheshe07
Sosheur occasionnel
J'ai envoyer les documents hier mais j'aimerai savoir quand il reçoit les doc est ce que il nous envoie un courrier pour dire qu'il ont reçu et traité mon dossier... Merci

Re @sheshe07  ,

non il n'envoie pas de courier de retour :smileysad:

mais l'homologation du contrat prend environ 10 jours :smileyhappy:

vous pouvez aussi vérifier si votre contrat a été reçu et validé depuis votre espace client en faisant cette manipulation :

espace client > mes contrats > mes options > Gérer mes options > options internationale

si l'option internationale apparaît et est validée sur votre compte c.a.d que votre contrat a été reçu et valider

veuillez consulter ce trucs et astuces ici ( tout y est marqué) :smileywink:

vous pouvez aussi le faire par chat

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

clicker ici pour voir la FAQ

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

ça devrait marche :smileyhappy:

Bonne weekend