annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 24.99 et internet international

frasht
Sosheur junior

Bonjour,

Est-ce que les Go à l'international sont toujours sur 15 jours/an? (cf votre

Il semble que les 5Go de données sont utilisable 365 jours /an... 

http://www.sosh.fr/international

Merci de me dire ce qu'il en est, et de corriger sur le site web si besoin pour que l'information ne nous induise pas en erreur!

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

4 réponses4

rchabard
Ancien Top contributeur
Cest juste sur le net :

5GO DE DATA 365 JOURS PAR AN INCLUSE EN EUROPE ET DOM
DANS LE FORFAIT 24,99€ (1)

Finis les hors forfaits liés à la data ! Utilisez votre GPS à l’étranger, gardez le contact sur les réseaux sociaux, et vos emails sont toujours à disposition.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

C.C-anejo
Sosheur

bonjour L Leseney ; votre cas m'interesse , camping cariste je dois aller en Espagne l'an prochain et souhaite utiliser ce roaming pendant au moins 2 mois ; utilisateur de Sosh cette année pendant 4 mois en France sans problèmes je voudrai poursuivre mais leurs explications sont faites pour tromper les gens , de plus difficile de les joindre ; si vous pouvez me tenir au courant ; cordialement ; Joel - ************

.[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Bonjour ; j'ai lu votre réponse à L leseney , pouvez vous préciser comment s'utilise les 365 jours , habitant en Martinique je viens en France 4 mois par ans et vais passer 2 mois en Espagne , le reste en France , comment savoir en ayant pour informations cette publicité foireuse de Sosh et des autres d'ailleurs "tous dans le même sac" ; si vous pouvez m'aider ; cordialement ; 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Réponse à [EDIT]

bon alors comment faire pour avoir de vrais réponses qui ne soit pas des entourloupes commerciales ; ****************************** car je suppose que vous êtes le surveillant du blog

Sans rancunes bien sur

C.C-anejo

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]