Forfait ES

Amélie2050
Sosheur
Bonjour, J'ai souscrit au forfait Edition Spéciale à 14,90 euros. J'ai renvoyé le contrat avec toutes les pièces vendredi. Après avoir constaté que bon nombre de sosher était victime de hors forfait anormal, j'aimerai savoir si je peux me connecter à internet avec la 3G sans risque ou s'il faut attendre quelques jours que le forfait se mette en place. Merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Le hors forfait concernait avant tout les personnes ayant le forfait 24/7 et semble avoir été résolu !

Rien à craindre à priori sur l'Edition Spéciale ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Whipl_
Mini helpsosheur

Le hors forfait concernait avant tout les personnes ayant le forfait 24/7 et semble avoir été résolu !

Rien à craindre à priori sur l'Edition Spéciale ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

neovelist
Mini helpsosheur

Disons les premieres 24h, mais après pas de soucis, apparement le bug a été réparé.
Voilà :Content:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

H2g2
Ancien Top contributeur

Perso, mon hors forfait Data n'a eu lieu que le jour de la portabilité.

Donc peut-être éviter les connections data ce jour là au cas où le bug ne soit pas complètement résolu.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@H2g2

 

Même dans ce cas, le HF est rectifié avant facturation. :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

H2g2
Ancien Top contributeur

@Karim:

Je sais mais si ça peut éviter des "sueurs froides" par peur que le hors forfait ne puisse pas être réglé avant la facturation, je préfère donner ce conseil.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

karim
Ancien intervenant Sosh

Rassurez-vous, dans le cas contraire nous serons là :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

H2g2
Ancien Top contributeur

Je sais mais si ça peut aussi vous éviter du boulot supplémentaire vous ne seriez pas preneur ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

chubb
Ancien Top contributeur

Pour nous aussi?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

H2g2
Ancien Top contributeur

@chubb:

Pour vous aussi ! :smileywink:

 

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: