annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait avec nom utilisateur différent du RIB

Sapeur
Sosheur junior

Comment puis je faire pour souscrire un abonnement Sosh au nom de mon fils tout en réglant les factures à mon nom?

 

7 réponses7

xoledas
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Il suffit simplement de lui choisir l'offre que vous voulez, et lorsque vous recevrez le contrat (par mail et à imprimer), vous mettez le nom de votre fils comme possesseur de la ligne mais vous mettez votre de numero de compte bancaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

OK, mais j'ai déjà une ligne à mon nom. Ca pose pb? D'autre part pour ma fille, j'ai pu au téléphone lui prendre un forfait internet + mobile à son nom tout en donnant mon nom pour le RIB. 

xoledas
Ancien Top contributeur

Oui mais pour le mobile, il n'y a pas de conseiller qui appelle, tout se fait en ligne, il faudra donc faire comme j'ai dit.
Cependant, si vous avez dejà une ligne sosh pour votre fils à votre nom, il faut faire une demande sur le tchat pour vous envoyer un "contrat de cession de ligne". Dans celui-ci vous pourrez modifier le nom du propriétair de la ligne et réinscrire votre RIB pour le prélèvmeent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Lors d'une ouverture de ligne vous ne pouvez pas souscrire à un nom et mettre un rib à un autre nom.

Vous devez tout mettre à son nom avec son RIB et ensuite demander à faire un tiers payeur avec votre RIB.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

En fait quel est l'intéret de mettre le nom de mon fils sur cette nouvelle ligne mobile? Je peux apparemment avoir 2 lignes à mon nom et lui donner un des 2 cartes SIM pour son utilisaton personnelle?

xoledas
Ancien Top contributeur
bien sur, c'est ce qu'à toujours fait ma mère ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Solution approuvé!