le 27-03-2014 07:24
le 22-04-2014 12:11
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2014 21:46
Bonjour,
Je rencontre toujours quelques problèmes de temps à autre, je vais donc suivre votre conseil et changer ma carte sim. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se rendre en boutique Orange pour cela, pouvez vous confirmer?
Cordialement
le 28-04-2014 16:18
Bonjour
Vous pouvez effectivement vous rendre dans une Boutique avec un Espace Services ou je peux vous l'envoyer sous 72h.
Bonne journée
le 15-09-2014 22:35
Bonjour, j'ai le même pb que la dame que vous avez aidé, j'ai un forfait à 19.99€ + une option internet 3giga . Problème, je n'ai aucune connexion internet hors wi-fi. J'ai eu le forfait ouvert à /c d'aujourd'hui. Pouvez vous m'aider? Par avance merci (PS, je suis pas mal pris, il est possible que je ne réponde pas immédiatement, veuillez m'en excuser.)
Cordialement.
P. Poitevin
le 17-09-2014 14:35
Bonjour @poitoche34000
Quel est la marque et le modèle de votre mobile? Avez-vous pensé à activer les données mobiles?
BillalBF
le 18-09-2014 07:39
Bonjour, je suis désolé, ayant posé ma question sur un sujet que je n'avais pas ouvert, j'ai donc overt un autre post et j'ai obtenu la réponse à ma question. merci de vitre compréhension. <Le pb a été résolu. Cordialement