Forfait internet

Jonass
Sosheur junior
Bonjour j'ai un forfait à 19.99€ + une option internet 3giga . Problème , je n'ai aucune connexion internet hors wi-fi . Help svp . Merci
15 réponses15

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre toujours quelques problèmes de temps à autre, je vais donc suivre votre conseil et changer ma carte sim. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se rendre en boutique Orange pour cela, pouvez vous confirmer?

 

Cordialement

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 


Vous pouvez effectivement vous rendre dans une Boutique avec un Espace Services ou je peux vous l'envoyer sous 72h.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même pb que la dame que vous avez aidé, j'ai un forfait à 19.99€ + une option internet 3giga . Problème, je n'ai aucune connexion internet hors wi-fi. J'ai eu le forfait ouvert à /c d'aujourd'hui. Pouvez vous m'aider? Par avance merci (PS, je suis pas mal pris, il est possible que je ne réponde pas immédiatement, veuillez m'en excuser.)

Cordialement.

P. Poitevin

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @poitoche34000 


Quel est la marque et le modèle de votre mobile? Avez-vous pensé à activer les données mobiles?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis désolé, ayant posé ma question sur un sujet que je n'avais pas ouvert, j'ai donc overt un autre post et j'ai obtenu la réponse à ma question. merci de vitre compréhension. <Le pb a été résolu. Cordialement