Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait trop eleve

Je suis chez Orange et je reste engagé jusqu' en Janvier 2014.

Serait il possible de rejoindre Sosh malgré tout ? Je suis au chômage et je ne peut plus payer mon forfait a 68 Euros par mois.

Merci de bien vouloir me répondre.


Solutions approuvées

bonjour. pour resilier en etant au chomage il faut avoir eu un cdi d au moin 12 mois et ne pas avoir demissionné ou licencié pour faute. sinon non pour passer a sosh il faut etre desangagé. mais si vous beneficié de la loi chatel vous pouvez changer d operateur en fesant une portabilité et vous pairez le quart des mois restant si votre engagement initiale date de janvier 2012 et que vous ne vous ete pas reengager entre temp. sinon vous pouvez baisser votre forfait orange si vous avez votre forfait depuis plus de 6 mois et basculer sur une abo moin cher en restant chez orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Il me semble que lorsqu'on est au chômage, il y a une clause sur les contrats qui permet de résilier son forfait sans frais (il faut bien sur le prouver)

bonjour. pour resilier en etant au chomage il faut avoir eu un cdi d au moin 12 mois et ne pas avoir demissionné ou licencié pour faute. sinon non pour passer a sosh il faut etre desangagé. mais si vous beneficié de la loi chatel vous pouvez changer d operateur en fesant une portabilité et vous pairez le quart des mois restant si votre engagement initiale date de janvier 2012 et que vous ne vous ete pas reengager entre temp. sinon vous pouvez baisser votre forfait orange si vous avez votre forfait depuis plus de 6 mois et basculer sur une abo moin cher en restant chez orange