Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour !
Quelle galère ! Impossible d'avoir de l'aide de la par d'orange (car nouveau client SOSH), impossible d'avoir SOSH car l'aide est en ligne uniquement. Bref !
Je voudrais savoir pourquoi mon adresse Orange (qui fini par @wanadoo.fr) n'a pas fusionnée avec mon nouveau compte SOSH !?
Car j'ai deux comptes distinctes, Orange et SOSH, alors que j'ai souscrit à l'offre Livebox+mobile Sosh !
Merci de m'apporter vos lumières !
Cordialement
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas 😕
Avez-vous trouvé une solution?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !