HELP ligne bloquée
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le 09-09-2013 19:41
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le 10-09-2013 10:21
Je vais vérifier votre ligne, pour cela merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.
J'attends votre retour,
Laurent-M
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le 10-09-2013 11:05
J'ai souscris un forfait sosh début Juillet, j'ai reçu la carte SIM et j'ai commencer à l'utiliser en réception d'appel seulement le 09/07/2013.Je n'ai pas réussit à activer ma carte SIM car je n'avais pas de num client. Je suis parti à l'étranger pendant 1 mois et demi , et pendant mon absence j'ai reçu le contrat d'abonnement que je n'ai pas renvoyer dans les délais de 10 jours, ma ligne était désactivée. A mon retour je l'ai envoyer en recommander avec les documents demandés, et depuis une semaine de la réception de mon courrier aucune nouvelle ni par mail ni par courrier.
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le 10-09-2013 11:48
@Bevie
Je suis intervenu sur votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tenter d'émettre un appel.
Tenez moi informé,
Laurent-M
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le 10-09-2013 14:23
Bonjour yakata,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres figurant derriere votre carte sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 10-09-2013 17:13
Je viens de faire ce que vous m'avez demandé visiblement tout est rentré dans l'autre. Merci pour votre efficacité et votre rapidité !! je voulais juste savoir d'où était venu le problème et si cela risquait de recommencer...
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le 11-09-2013 09:42
Je suis content d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Laurent-M
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