Exemple : Activer ma carte SIM
J'attends votre retour,
Laurent-M
J'ai souscris un forfait sosh début Juillet, j'ai reçu la carte SIM et j'ai commencer à l'utiliser en réception d'appel seulement le 09/07/2013.Je n'ai pas réussit à activer ma carte SIM car je n'avais pas de num client. Je suis parti à l'étranger pendant 1 mois et demi , et pendant mon absence j'ai reçu le contrat d'abonnement que je n'ai pas renvoyer dans les délais de 10 jours, ma ligne était désactivée. A mon retour je l'ai envoyer en recommander avec les documents demandés, et depuis une semaine de la réception de mon courrier aucune nouvelle ni par mail ni par courrier.
@Bevie
Je suis intervenu sur votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et tenter d'émettre un appel.
Tenez moi informé,
Laurent-M
Bonjour yakata,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres figurant derriere votre carte sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de faire ce que vous m'avez demandé visiblement tout est rentré dans l'autre. Merci pour votre efficacité et votre rapidité !! je voulais juste savoir d'où était venu le problème et si cela risquait de recommencer...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !